PT Thermomécanique - Toutes les ressources
Du lundi 07 oct. au dimanche 13 oct.

lundi 07 oct. mardi 08 oct. mercredi 09 oct. jeudi 10 oct. vendredi 11 oct. samedi 12 oct. dimanche 13 oct.
Adamel
Amsler
Clemessy
INSTRON 100 - Hydraulique
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation 09:00 à >
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais d'AE/Fatigue - thèse Libor
INSTRON 50 - Electroméca
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Contrat
Test Efficacité poulie
Test Efficacité poulie
< à 08:00
Contrat
Test Efficacité poulie
Test Efficacité poulie
Instron Electropulse E1000 - ENIB
Instron Electropulse E10000 - ENIB
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Contrat
Essais AE Guillaume
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Contrat
Essais AE Guillaume
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Contrat
Essais AE Guillaume
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Contrat
Essais AE Guillaume
<==========>
Contrat
Essais AE Guillaume
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Contrat
Essais AE Guillaume
< à 10:00
Contrat
Essais AE Guillaume
Lloyd
Montage Flexion 100kN
Montage Flexion 200kN
MTS - Traction 50
< à 09:00
Contrat
essais jean_baptiste
fatigue mcu
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation 10:00 à >
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation <==========>
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
Réservation non confirmée, en attente d'acceptation < à 10:00
Contrat
Essais Scarf 45° + Bout à bout + TDCB + TDCB Interface
Effort max envisagé 12kN Utilisation du gom pour suivi de marqueurs (2 LVDT min à entrée dans l'ordi de la MTS) Besoin des mors hydrauliques si possible monté avec un angle d'environ 45° Scarf 45°: Essais traction monotone et de fluage (8h par éprouvette) BàB: Essais traction monotone TDCB: Essais traction monotone
MTS - Traction torsion
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
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Contrat
essais lorenzo
essais auto échauffement 3 thermocouples t ou k mors cylindriques
Schenk
Servotest CHOC
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
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Contrat
essais_sangles
essais sur sangles
Thema TTC
< à 09:00
Contrat
essais benhaz
UTS
Réservations à venir
ZWICK - ENIB - Traction compression 50kN
08:00 à 19:15
Contrat
TP MEF
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